Assemblée générale FPP 2019 - Candidatures et Organisation

Retrouvez toutes les informations relatives à l'AG du 20 mars 2019 (documents en libre accès, pouvoirs, professions de foi des candidats au poste d'administrateurs, etc).

APPEL A CANDIDATURES

DELAI EXPIRE

Cette année, les statuts sont proposés à l’Assemblée Générale pour diverses modifications liées à la mise à jour nécessaire après 6 ans et notamment pour y inscrire les nouvelles missions mises en œuvre et la création de notre centre de formation FPP.

La nouvelle version des statuts qui vous sera proposée sera mise en ligne dans votre espace adhérents au plus tard le 8 mars 2019.

A cette occasion, le conseil a souhaité élargir la représentation du conseil et créer un siège en B2B pour les responsables de réseaux non fabricants et équilibrer la représentation par la création d’un siège B2C avec poste réservé pour un constructeur installateur indépendant.

Ces 2 nouveaux sièges à pourvoir viendront s’ajouter aux 7 sièges renouvelables cette année suite à la fin des mandats de 7 administrateurs.

Ce sont donc 9 sièges qui sont proposés à l’élection pour 2019.

Il y aura donc un appel à candidatures classique concernant le renouvellement des 7 sièges à pourvoir en renouvellement de sièges existants mais également un appel à candidatures conditionnel pour les 2 nouveaux sièges car subordonnée à l’adoption des modifications statutaires envisagées.

Appel à candidatures conditionnel pour les 2 nouveaux sièges

Appel à candidatures classique pour les 7 sièges à renouveller

ASSEMBLEE GENERALE DE LA FPP

Ateliers Rdv du pisciner d'une heure à partir de 9h00

9h00 - Atelier juridique d'une heure: comment prévenir les refus d’autorisations d’urbanisme ?

12h30 - Atelier sur les nouvelles normes européennes sur les piscines collectives

Merci de bien vouloir vous inscrire au préalable sur contact@propiscines.fr ou à l'aide de la fiche disponible ci-dessous

Fiche de réservation pour les ateliers qui auront lieu en amont et en aval de l'AG

Assemblée Générale Annuelle du 20 mars 2019 de 10h à 13 h 00

Ordre du jour extraordinaire

Approbation des modifications statutaires visant la mise en conformité avec les usages courants et à élargir le nombre de membres du conseil d’administration (document en ligne sur le site FPP)

Ordre du jour ordinaire

Rapport moral et bilan d’activité pour l’exercice écoulé par le Président, M Gilles MOUCHIROUD,

Rapport financier sur l’exercice écoulé par M Laurent MONSERRAT, Trésorier

Lecture du Rapport général du commissaire aux comptes sur les comptes de l'exercice ainsi que du rapport spécial.

Approbation des comptes de l’exercice 2018 – quitus au conseil d’administration,

Approbation du budget prévisionnel et du programme de travail 2019

• Election de 3 administrateurs B2C classe 1 qui correspond aux postes B2C habituels
  • Election de 1 administrateur B2C classe 1 réservé à un constructeur installateur indépendant des marques, enseignes et réseaux ,(poste créé par révision des statuts sous réserve de l’approbation de l’AGE).
  • Election d’un administrateur dans le collège III abris de piscines

Proclamation des résultats de l’élection

Un buffet déjeunatoire sera servi à partir de 13 h 00 sur place Si vous souhaitez y prendre part, veuillez nous retourner la fiche de réservation ci-jointe d’ici le 10 mars 2019.

Fiche de réservation pour l'Assemblée générale

POUVOIRS POUR L ASSEMBLEE

Un quorum de 30 % des membres actifs est nécessaire mobilisez-vous pour notre profession ! Si vous ne pouvez pas venir, envoyez votre pouvoir !

En cas d’empêchement, il est important de vous faire représenter par un autre membre actif lui-même adhérent auprès du même collège que vous, muni d’un pouvoir régulier (ci-dessous). Si vous donnez pouvoir, nous vous prions de bien vouloir adresser votre ou vos pouvoir(s) régularisé(s) au secrétariat avant le 10 mars 2019 inclus.