Les Commissions de la FPP

Fabricants et distributeurs, membres de la FPP, se réunissent régulièrement au sein d'une commission de travail pour améliorer la sécurité et la qualité sur des sujets divers et variés tels que les piscines hors-sol, les équipements, la compatibilité entre liners, produits et procédés de traitement de l'eau, les abris de piscine, etc.

Il existe également des commissions centrées sur le marketing, l'organisation des salons, les études de marché, la formation ou bien encore les obligations juridiques existantes pour le secteur.

Aujourd'hui, il existe une vingtaine de commissions au sein de la FPP - certaines sont actives et vous pourrez trouver le planning des réunions dans la rubrique consacrée et d'autres sont en sommeil.

A ce jour, il existe 20 commissions à la FPP. Elles sont composées d'adhérents FPP et sont accessibles à quelques exceptions près à l'ensemble des adhérents FPP :

Commission Abris

Commission Automatisation

Commission Coques polyester

Commission Couverture

Commission Conciliation

Commission Développement durable

Commission Droits et obligations

Commission DTP

Commission Electrolyseurs

Commission Energie/chauffage

Commission Etude de marché

Commission Formation

Commission Hygiène, sécurité, environnement

Commission Actions européennes

Commission Piscine hors sol

Commission Qualité

Commission Salons

Commission Sécurité

Commission Services

Commission Spas

La FPP

La FPP compte 20 commissions qui traitent aussi bien de sujets techniques que de sujets plus généralistes. Elles permettent de mettre en commun les savoirs et les connaissances en vue d'apporter une réponse à des problématiques du secteur.