Communiqué de presse sur l'édition 2020 du salon Piscine Global Europe

 
 

L'édition 2020 du salon professionnel Piscine Global Europe

 
 

Suite à l’annonce officielle du maintien de Piscine Global Europe, à Lyon, du 17 au 20 novembre prochain, la Fédération des Professionnels de la Piscine (FPP) confirme son soutien à l’événement leader de la filière.

« La FPP est partenaire du salon, depuis 1993. A l’heure où les entreprises ont le plus besoin de notre soutien, il était inconcevable de ne pas confirmer notre engagement réciproque. Piscine Global Europe est un événement indispensable à l’ensemble des acteurs de la filière Piscine & Spa pour accompagner la reprise », souligne Gilles Mouchiroud, Président de la FPP.

« Notre expertise évènementielle et l’évolution de la conjoncture renforcent notre conviction de maintenir le salon. Ce dernier continuera à servir le monde et les acteurs de la piscine dans leur intégralité́, c’est sa vocation, et notre unique moteur aujourd’hui » confirme Florence Mompo, Directrice de Division GL events exhibitions.

Si la crise sanitaire a, dans un premier temps, affecté la filière Piscine & Spas, les voyants sont aujourd’hui au vert. La demande de piscines - individuelles notamment - est en plein boom et les carnets de commandes se remplissent pour 2021 avec de très beaux projets. Dans ce contexte de reprise, la FPP, qui représente les professionnels du 2ème marché mondial, s’engage aux côtés de Piscine Global Europe pour soutenir la filière. Le salon leader mondial de la filière doit se tenir en France et accompagner les entreprises qui se projettent et croient en l’avenir. Il est un outil au service des acteurs de la filière, de leur business : un outil d’intermédiation, un outil de valorisation des innovations, un outil de développement.

En affirmant sa volonté d’organiser Piscine Global Europe, au mois de novembre 2020, GL events confirme et poursuit son engagement aux côtés des acteurs du marché de la piscine. Confiant quant aux évolutions sur la libre circulation des personnes, le Groupe proposera, en lien avec l’ensemble des acteurs de l’événementiel et du tourisme d’affaires, une offre de services pour faciliter le déplacement des visiteurs et soutenir ainsi les entreprises de la filière. La FPP fait pleinement confiance à GL events, expert de l’événementiel, pour mettre en place les dispositions sanitaires qui seront en vigueur en novembre prochain.

Fort de cette collaboration et de cet engagement réciproques, la FPP et Piscine Global Europe seront aux côtés des entreprises investies, qui croient en l’avenir, pour relever le challenge de la reprise économique !

Rendez-vous à Eurexpo - Lyon en novembre prochain.

 

 
 
document

Communiqué de presse FPP - GL events - Juillet 2020

Consulter le document