image du logo label propiscines

Propiscines® Entreprise Qualifiée
Devenir une entreprise labellisée Propiscines® qualifié

Un pré-requis obligatoire à cette catégorie du label Propiscines® est de signer la charte Propiscines®.

Une fois que votre entreprise est labellisée Propiscines® engagé, vous pouvez continuer le processus et obtenir le label Propiscines® qualifié.

Pour cela, votre entreprise doit présenter à la fédération une attestation en cours de validité, relative au référentiel de qualification proposé par Socotec Certification. A noter que ce référentiel de qualification est le fruit d’un travail commun entre la FPP et Socotec Certification.

La Qualification a pour but de mettre en avant le savoir faire métier de l’entreprise au regard de ses clients : l’attestation au référentiel de qualification développé par Socotec Certification, apporte pour le client un gage supplémentaire lui permettant de se dire qu’il met toutes les chances de son coté en l’obtention d’une prestation technique de qualité. Il s’avère intéressant de bien se renseigner sur le périmètre du référentiel de qualification pour lequel l’entreprise est qualifiée. En effet, plusieurs métiers spécifiques à la piscine y sont caractérisés ; il appartient donc à l’entreprise de définir son périmètre de qualification au regard du référentiel (entreprise qualifiée via tous les métiers piscines ou suivants certains..).

Vous souhaitez rejoindre la communauté des entreprises certifiées QUALIBAT ? Devenez Qualibat !

Charte Propiscines® – 5 engagements