Saviez-vous que le mot « Spa » vient de l’expression latine « Salus Per Aquam » ? Cela signifie « la santé par l’eau » : régénérant, apaisant et relaxant, voilà bien les bénéfices d’un spa ! Voici 4 raisons d’en installer un chez vous :
Le spa : un atout pour votre santé
Dans votre spa, les muscles du dos, du cou et des jambes, fortement sollicités tout au long de la journée, vont être détendus, apaisés par l’action conjuguée de l’eau et de la chaleur. Les jets vont avoir une action massante, relaxante et apaisante sur le corps. Au calme, vous pourrez profiter d’un moment de détente pour faire le vide. Votre corps et votre esprit seront reposés et votre sommeil en sera également amélioré !
Le spa : bien-être et convivialité
Avoir un spa à domicile, c’est la possibilité de disposer d’un espace bien être chez soi et de profiter des bienfaits du spa 24 heures sur 24, 365 jours par an. Le spa est le moyen de détente par excellence qui s’adapte à votre emploi du temps et à toutes vos contraintes !
Le spa : des moments de détente en famille
Le spa peut aussi être un lieu pour se retrouver en famille. En effet, il permet de partager des moments ensemble dans un endroit douillet sous le signe de la détente et de la convivialité.
Le spa : une valorisation de son cadre de vie
Le spa est conçu pour une utilisation pérenne et un moyen d’embellir son cadre de vie. Il existe une grande gamme de spas : il y en forcément un qui est fait pour vous.
- spa extérieur : prolongement de l’espace extérieur, il permet de profiter différemment de sa résidence
- spa intérieur : il créé une véritable pièce détente dans votre maison.
Et vous, quand est-ce que vous sautez le pas ? Pour vous inspirer, voici les lauréats des Trophées de la piscine et du spa 2019, catégorie « spa ».

Trophé d’or
Piscines jardins piscines loisirs / Everblue
Descriptif produit :
- Dimensions : 2,70 m X 2 m
- Matériaux : Béton armé gunite
- Revêtement : Mosaïque + banquette en inox
Trophée d’argent
ADC / Diffazur piscines
Descriptif produit :
- Dimensions : 1,50 m x 1,50 m
- Matériaux : Béton armé gunite
- Plages : Carrelage
- Margelles : Pierre de Travertin
