Les températures grimpent au-dessus des 30 degrés dans presque toute la France, signe que l’été est là ! Pour se rafraîchir après une journée d’école ou de travail, ou pour partager des moments en famille le week-end avant les vacances, on rêve d’une piscine chez soi.
Les grands bassins dans d’immenses jardins ne sont plus la norme. Les piscines modernes s’adaptent désormais à toutes les formes et tailles d’espaces de vie, même les plus modestes. Vous rêvez d’une belle piscine sans vous ruiner ? C’est possible ! De nombreux Français réalisent enfin leur rêve de construire un bassin dans leur jardin. C’est peut-être le moment d’entreprendre des travaux, même avec un budget limité, et profiter de week-ends de détente en famille ou entre amis.
Les professionnels labellisés Propiscines® sont là pour vous accompagner dans votre projet et vous proposer des solutions adaptées à vos envies et à votre budget.
Pour vous aider dans votre réflexion, voici les lauréats des Trophées de la Piscine et du Spa 2023, catégorie petit budget moins de 20 000€. Une véritable source d’inspiration pour concrétiser vos rêves :

Trophée d’or : Abris et filtrations modernes – Aquadiscount
Descriptif produit : Aqua Romane
- Dimensions : 4 x 8 m – Fond évolutif 1,06 – 1,80 m
- Matériaux : Structure en panneaux vinyle acier.
- Caractéristiques techniques particulières :
Bloc de filtration intégré de 45 m3 /h avec double sens de giration breveté et équipements de bien-être de série, sans tuyauterie enterrée, angles droits en panneaux à assembler
- Revêtement : Liner uni standard 75/100e – Gris Foncé
- Plages : Bois
- Margelle : Bois
- Option(s) : Escalier intérieur droit sous liner 3 marches avec plage, pompe à chaleur, électrolysation au sel, volet motorisé
Trophée d’argent : Piscinelle
Descriptif produit : Piscinelle Bo2.5
- Dimensions : 2,2 x 2,2 m ; surface 4,88 m²
- Matériaux : Structure aluminium double-peau Piscinelle.
- Caractéristiques techniques particulières : Piscine installée dans une échoppe bordelaise totalement clos de murs.
- Revêtement : Liner 33°C coloris vert argile
- Plages : Terrasses en travertin
- Margelle : en travertin
- Option(s) : Filtration à cartouche, PAC 4 kW, couverture solaire, projecteur Led, escabanc immergé 3 marches.
